Après plusieurs semaines de rencontres et de réunions avec les habitants, Hélène de Comarmond, maire de Cachan, les élus et les services vous donnent rendez-vous le jeudi 25 avril 2024 à 20h au théâtre Jacques Carat pour une grande soirée de restitution.

Tout au long du mois de mars, et durant le mois d’avril, Hélène de Comarmond, maire de Cachan, les élus et des Cachanaises et Cachanais volontaires ont arpenté les rues de tous les quartiers de la ville à votre rencontre.

Cette démarche illustre l’engagement porté par la municipalité pour faire vivre la participation citoyenne. Elle a pour objectifs de poursuivre et d’amplifier le dialogue entre la Ville et ses habitants en les associant le plus largement possible à la réflexion sur Cachan et son devenir.

En complément de ces rencontres de terrain, des temps d’échange collectif prenant la forme de réunions publiques ont été organisés tout au long du mois de mars à la salle du marché, au centre socioculturel Lamartine et au groupe scolaire du Coteau.

La synthèse des échanges avec les habitants sera présentée lors d’une grande soirée de restitution le 25 avril à 20h au théâtre Jacques Carat.