Le conseil municipal représente la population de la commune. Lors de "séances ouvertes au public", les élus votent les délibérations portant sur des sujets d’intérêt local (urbanisme, environnement, habitat, scolarité...). La Maire préside les séances du conseil municipal. Les séances se tiennent au moins une fois par trimestre. Les débats sont publics sauf si l’assemblée décide le huis clos.

Le conseil municipal, renouvelé lors des dernières élections municipales de 2020, se compose de 39 membres : la Maire, ses adjoint(e)s, les conseillers municipaux délégués, les conseillers de la majorité et les conseillers municipaux d’opposition.

Le règlement intérieur fixe les règles de fonctionnement de l’assemblée délibérante pour le mandat en cours.

Prochain conseil municipal le jeudi 4 avril 2024

Cliquez ici pour consulter l'ordre du jour

Visionnez la séance du dernier conseil municipal

Procès-verbaux des conseils municipaux 2024