Marche exploratoire à Cité-Jardins ouest sud

05/07/2021 18:00
CSC Lamartine - Square Lamartine, 94230 Cachan, France

Le droit à la ville, c’est circuler librement en toute tranquillité, partout dans la ville, pour tout type de besoins (professionnels, familiaux, loisirs...), et à toute heure du jour et de la nuit.

Les marches exploratoires ont pour objectif de permettre aux femmes de se réapproprier l’espace public.

En participant à une marche exploratoire, vous donnez votre avis sur votre environnement quotidien, la qualité de vie dans le quartier et proposez des solutions. Les ateliers et les marches sont ouverts aux habitantes du quartier ou aux femmes qui y travaillent.

Participez à la marche exploratoire du lundi 5 juillet, à partir de 18h au CSC Lamartine.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS :
• mardi 6 juillet : marche exploratoire à partir de 20h30, point de départ au CSC Lamartine.

• 05/07/2021 18:00