Aide alimentaire d'urgence

24/04/2021 14:00 - 17:00
Gymnase Victor Hugo
action.sociale@ville-cachan.fr

Distribution alimentaire du 24 04L’objectif de cette distribution est de permettre à des familles ou des personnes vivant seules de pouvoir boucler le mois en ayant de quoi remplir le frigo et les placards.

Tous les foyers fragilisés par cette crise peuvent bénéficier de cette aide : allocataires du RSA, familles monoparentales, demandeurs d'emploi non indemnisés, salariés en chômage partiel, auto-entrepreneurs...

Les étudiants bénéficieront quant à eux de distributions alimentaires à part : le 29 avril par le CROUS pour les étudiants logés, le 12 mai pour tous les étudiants.

Les paniers seront composés de produits variés dont des produits frais. Il est conseillé d’apporter des sacs de course ou un caddie pour faciliter le transport des denrées qui peuvent être lourdes.

Inscription préalable obligatoire d'ici le vendredi 23 avril :

01 49 69 15 89 ou action.sociale@ville-cachan.fr

Téléchargez ici la fiche d'inscription

Gymnase Victor Hugo

Distributions en partenariat avec Jeunesse Retrouvée, Le Panier Solidaire, L'Accorderie, l'Amap K'Chan, la Pièce Solidaire, la Croix Rouge, le Secours catholique, les Restos du coeur, les Scouts et Guides de France, les centres socioculturels, le réseau Carnouette, les conseils de quartier.

• 24/04/2021 14:00 - 17:00