Jeudis au musée

Sorties
23/07/2020 13:30 - 16:30
cachan.ete2020@ville-cachan.fr

Participez à une visite commentée et un atelier artistique à la Maison-atelier Foujita.

Léonard Tsuguharo Foujita, artiste franco-japonais du XXe siècle, ami de Picasso et star du Paris des années 1920 a vécu dans cette demeure aujourd’hui labellisée « maison des illustres » et inscrite aux Monuments historiques.

La visite commentée vous fera découvrir les œuvres exceptionnelles de cet artiste de génie tout en vous immergeant dans son intimité. Vous aurez aussi l’occasion de participer à un atelier d’arts plastiques dirigé par une professionnelle autour de la calligraphie ou du manga.

Visite familiale de 3h. Rendez-vous à 13h30 au parking de la Mairie. Inscription obligatoire.

Inscrivez-vous en cliquant ici

Merci de présenter votre confirmation de réservation à votre arrivée.
En cas d'empêchement : merci d'annuler votre réservation via le lien présent dans les mails de confirmation de réservation.

• 23/07/2020 13:30 - 16:30