En raison de la situation sanitaire actuelle, le fonctionnement de la restauration scolaire se trouve perturbé. Le variant Omicron impacte les agents des services municipaux de production et de service de repas de manière directe ou indirecte.

Afin d’assurer la continuité du service public local dans le contexte de crise actuel, la Ville de Cachan est amenée à modifier la composition des menus de restauration scolaire. Le maintien d’un plat chaud cuisiné ainsi que d’un produit laitier et d’un dessert entraîne la suspension momentanée des entrées et leur remplacement par une autre composante qui variera selon le menu servi (compote, biscuit, fromage, yaourt, pâté en coupelle ou crème dessert…).

Par ailleurs, au regard de la situation sanitaire, la production et le service d'un plat chaud peuvent se révéler impossibles, c’est pourquoi la Ville sera amenée à proposer des repas froids dans certaines écoles.

Cliquez ici pour connaître les menus du mois de janvier.