Le centre municipal Georges-Grün assure gratuitement les onze vaccinations obligatoires sans rendez-vous pour adultes et enfants. Les séances se tiennent chaque mardi par mois de 16h30 à 18h.

Les vaccins représentent une protection individuelle et collective contre de nombreuses infections. 11 vaccins sont obligatoires : hépatite B, diphtérie, Haemophilus, hépatite A, polio, méningite C, rougeole, rubéole, tétanos, coqueluche, oreillons. Le centre municipal de santé Georges-Grün (CMS), situé 7 avenue Cousin-de-Méricourt, propose des permanences de vaccination gratuites et sans rendez-vous chaque mardi par mois de 16h30 à 18h.

À noter :

Les vaccinations sont ouvertes aux enfants de plus de six ans. Par ailleurs, les enfants et les jeunes de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte ou être munis d’une autorisation parentale. Enfin, il est nécessaire de présenter un carnet de santé.

Calendrier annuel des vaccinations gratuites

150x105mm CarteVaccin 2022 Page 2

Télécharger le calendrier annuel des vaccinations gratuites en cliquant ici.

Centre municipal de santé Georges-Grün
7 avenue Cousin-de-Méricourt