Pensez à inscrire vos enfants à l'école maternelle (enfants né en 2018) du 11 janvier au 12 février 2021 !
L'inscription peut se faire :
- En ligne, via le portail famille : www.espace-citoyens.net/ville-cachan/espace-citoyen/
- Dans la rubrique Portail famille sur la page d'accueil du site de la Ville : ville-cachan.fr
- Si besoin, appelez le 01 49 69 69 69 pour qu'un agent vous accompagne dans la démarche. Si l'aide téléphonique ne permet pas de finaliser votre pré-inscription, un rendez-vous vous sera proposé au Service Relation Citoyen.
Les pièces à présenter sont :
- Livret de famille ou copie intégrale de l'acte de naissance.
- Quittance de loyer (attention les quittances manuscrites ou sans entête officielle ne seront pas acceptées. Dans ce cas, fournir une attestation d'assurance habitation de mois d'un mois). Pour le propriétaires, présenter une attestation d'assurance habitation de mois d'un mois.
- Vaccination à jour de 11 vaccins obligatoires.
- Pièce d'identité du représentant légal qui fait l'inscription scolaire.
Pour les enfants entrant à l'école élémentaire :
- Les enfants nés en 2015 ou ayant obtenu une dispense d'âge sont inscrits AUTOMATIQUEMENT par le transfert des fiches scolaires de l'école maternelle à l'école élémentaire du secteur.