Si vous souhaitez acquérir un vélo électrique, sachez que la Ville, qui ne délivre pas d'aide financière, peut vous fournir une attestation sur simple demande.

Vélo électriqueCette attestation vous permettra de solliciter la subvention accordée par la Région Ile-de-France (Ile-de-France Mobilités). Cette aide peut aller jusqu'à 500€ (plus d'infos ici).

Pour ce faire, il suffit de nous adresser votre demande au Service développement durable par email ou par courrier à Mairie de Cachan, square de la Libération 94230 Cachan (indiquez votre nom, prénom, adresse à Cachan et adresse email).

Sachez également que la ville dispose de plusieurs stations Vélib' équipées de vélos électriques (vélo bleu). En savoir plus