Header-1920x2001.jpeg
Tablette-1026x17225.jpeg
Mobile-493x274.jpeg

Demande d'inscription ou de renouvellement sur le registre nominatif des personnes isolées à domicile

L'inscription concerne :

Entrée non valide

Please type your full name.

Entrée non valide

Please type your full name.

Entrée non valide

Demande mon inscription sur le registre nominatif des personnes isolées à domicile en tant que :

Entrée non valide

Déclarer bénéficier de l'intervention :

Entrée non valide

Dates prévues d'absence à votre domicile :

Entrée non valide

Coordonnées des personnes à prévenir en cas d’urgence :

Première personne à contacter

Seconde personne à contacter

Entrée non valide

Nom, prénom et qualité de la tierce personne qui effectue la demande d’inscription :

Entrée non valide

Mentions légales : Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à : Hélène de Comarmond - Maire de Cachan - Square de la Libération - 94 230 Cachan
Pour la finalité suivante : traitement de ma demande d'information, de mon signalement, de ma réclamation, prise en compte de la satisfaction
Les destinataires de ces données sont : le service Communication et les services concernés - Square de la Libération - 94 230 Cachan
Ces données seront conservées pendant la durée nécessaire au traitement de votre demande.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Pour exercer vos droits concernant les données personnelles collectées dans ce formulaire ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) dpd.cachan@ville-cachan.fr ou Ville de Cachan - Square de la Libération - 94 230 Cachan.

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL - 3 Place de Fontenoy -TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07

logo vvf site

Square de la Libération