Header-1920x2001.jpeg
Tablette-1026x17225.jpeg
Mobile-493x274.jpeg

Formulaire de demande de pièce d'Etat civil pour les particuliers

A noter : Après traitement de votre demande, vous serez informé(e) par courrier ou par e-mail de la disponibilité de l'acte à la mairie de votre domicile. Vous pourrez retirer ledit acte muni d'une pièce d'identité. Seuls les extraits sans filiation et les actes de décès seront envoyés à votre domicile.
Entrée non valide

Quelle pièce d'Etat civil souhaitez-vous ?

Entrée non valide

• Une copie intégrale est une reproduction de l'acte original, mentions marginales comprises.
  • Un extrait avec filiation regroupe l'identité de l'intéressé (ée) et les dernières mentions concernant sa vie et sa situation familiale (décès, dernier mariage, divorce, etc...), les noms et prénoms de ses parents.
  • Un extrait sans filiation ne contient pas les noms et prénoms des parents de l'intéressé(e).
  • Un extrait plurilingue est un extrait d'acte d'Etat civil destiné à être utilisé à l'étranger.

Entrée non valide

* Les extraits sans filiation et les actes de décès seront envoyés à votre domicile.

Entrée non valide

Seuls les actes enregistrés à Cachan peuvent être délivrés. Si la naissance, le mariage ou le décès a eu lieu dans une autre commune, veuillez consulter la mairie de l'événement.

Entrée non valide

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un extrait avec filiation ou une copie intégrale :
Entrée non valide

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un extrait avec filiation ou une copie intégrale d'acte de mariage :
Entrée non valide

Pour plus de renseignement, contactez le service état civil au 01 49 69 69 44 / 47 ou 48

logo vvf site

Square de la Libération