La ville de Cachan, en tant que personne publique, réalise de nombreux achats et travaux pour répondre aux besoins de ses habitants et assurer le fonctionnement du service public.

Conformément à la réglementation en vigueur, chaque procédure d'achat donne lieu à une mise en concurrence et à des mesures de publicité adaptées à la nature et aux caractéristiques notamment financières du besoin à satisfaire. Cette réglementation vise à garantir la liberté d'accès à la commande publique, l'égalité de traitement des candidats et la transparence des procédures d'achat.

Le choix entre les différentes propositions des entreprises candidates est effectué sur la base de critères permettant de retenir l'offre économiquement la plus avantageuse.

Consultations - Attributions

La Ville de Cachan a dématérialisé ses marchés publics depuis le 2005.
Vous pouvez donc consulter les avis de publicité sur les sites suivants :
Procédures formalisées et procédures adaptées : http://ville-cachan.e-marchespublics.com

La consultation est gratuite. Il vous suffit de vous inscrire.