En cas d’impossibilité pour se rendre aux urnes, faites le choix de la procuration pour les prochaines élections européennes qui se tiendront en France le dimanche 9 juin 2024.

En votre qualité d’électeur, vous avez la possibilité de désigner un électeur ou une électrice (le ou la mandataire) de votre choix, inscrit sur les listes électorales. Cette personne peut être électeur dans une autre commune. Le mandataire se présentera à votre bureau de vote pour voter à votre place.

La procuration peut être établie de trois manières :

1. En ligne : sur le site maprocuration.gouv.fr ;
  2. En téléchargeant et imprimant le formulaire Cerfa 14952*03 disponible sur le site service-public.fr ;
  3. En vous présentant dans n’importe quel commissariat ou n’importe quelle gendarmerie, ou au tribunal judiciaire dont dépend votre domicile ou votre travail pour remplir un formulaire disponible sur place.

Quel que soit votre choix, pour valider votre procuration, vous devrez vous présenter en personne avec un justificatif d’identité. Une confirmation par courriel vous sera transmise quelques minutes après.

Service relation citoyen au 01 49 69 69 69

Pour valider sa demande de procuration :

• Commissariat de Cachan 15 rue Marx-Dormoy Tél. : 01 45 46 73 00
  • Commissariat du Kremlin-Bicêtre 167 rue Gabriel-Péri Tél. : 01 45 15 69 00